newwaxx Index du Forum
newwaxx
Un forum de vidéasts

newwaxx Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vangard ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    newwaxx Index du Forum -> Newwaxx -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Aimez-vous les chats???
oui
100%
 100%  [ 2 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
pas d'avis
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
Vangard
Barbare responsable RH

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 14:33 (2008)    Sujet du message: Vangard Répondre en citant

Donc je demanderais à toutes les personnes de l'équipe de se présenté ici en quelque mots, genres NOM, PRENOM ,PSEUDO (pour les production ou pour les intime comme pour moi VANGARD) PASSION et d'autres information du genre^^; Je vous fais cette demande en tant qu'ancien responsable RH (pour la s'imagine je parle) à moins que le grand chef Menphis me renomme à ce poste, on vera bien^^ Est donc je commence les hostilités^^.

PFISTER ALEXANDRE alias Vangard du coin de wissembourg, 21 ans, acteur dans les productions,

+zoomprod: -La légend de pruno.
                                  -Con lanta 2.
                 +s'imagine:  -The death (ou the death 3)^^.

Attention pour ce qui ne sont pas aux courant ma passion c'est ....................c'est .............................C'EST................................................(c'est bon j'arrête) LES CHATS ou NYAS pour ce qui comprenne.
Oui j'adore c'est jolies petites (ou grandes selon l'âges)boules de poils,que l'on pourrai gratouiller, caliner toute la journée, j'en suis dinguement amoureux donc fait gaffe sur que vous dites sur c'est petites bestioles, ce qui ma value une folie connue que de quelques rares initiés^^.
Vous ne pourrais pas dire que je ne vous ai pas prévenuent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Donc voila une légère présentation pour ce qui voudrais plus d'infos vous n'avez qu'a me posé des questions^^.

ET JE DIRAIS A TOUS NOUVEAU ARRIVANT, BIENVENUE A LA NEWWAXX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 14:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    newwaxx Index du Forum -> Newwaxx -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006