newwaxx Index du Forum
newwaxx
Un forum de vidéasts

newwaxx Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: un nouveau depart? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    newwaxx Index du Forum -> Newwaxx -> Les news
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
menfis
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 17:01 (2008)    Sujet du message: un nouveau depart? Répondre en citant

Hello. Esqu'il y a encore quelqn sur ce forum? Si par le plus grand des hazards des personnes d l'ancienne équipe newwaxx étaient amené a visdité ceforum j'éspère que vous lirez ce message. Bon voila les evenements fonts qu'actuelemnt ont est tous séparé. Et oui c'est triste mais bon on sais tous pourquoi.

Il est évident que vous me manquez beaucoups. Je suis tres bien avec ma nouvelle équipe mais c'est vrais que le temps me rapel avec qui j'ai ommencé. Et oui le depart c'est avec jo qu'il a pris feu.

Cette période me manque et vous me manquez. C'est pour ca que  je propose que la newwaxx se remet a jour et pren un nouveau depart. Pas comme l'encien biensur il y a beaucoups de choses qui ont chang des personnes qui sont partie tout comme moi.

On a des idées similaire et de tout évidence une passion ommune qui est plus ou moin grande d'apres les membres mais c'est une passion commune.

Je vous dirz pour ce qui pôstule sur ce message se qu'il en est de monoté niveau newwaxx.

Je vous laissent lire ce message et en débatre dans cette section.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 17:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
menfis
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 16:49 (2008)    Sujet du message: un nouveau depart? Répondre en citant

Alors jo et fred vous etes les pus concernés dans l'histoire. Qesque vous en pensez?

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:37 (2018)    Sujet du message: un nouveau depart?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    newwaxx Index du Forum -> Newwaxx -> Les news Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006